L’assurance Particulier

Assurance auto – moto

Assurance habitation

Epargne - Assurance Vie

Santé

Prévoyance

Protection juridique particulier



Prévoyance

En cas d’accident, de maladie, d’incapacité temporaire ou permanente, le régime de la Sécurité Sociale, seul ou complété par des accords d’entreprise, n’assure pas une couverture intégrale. C’est pourquoi, il est important de prévoir des garanties qui permettront de compenser en cas de pépins.

  • A la suite d'un décès ou d'une perte totale et irréversible d'autonomie, votre famille peut se trouver démunie ; le versement d'un capital décès constitue une réponse efficace.
  • En cas d'arrêt de travail temporaire, après 2 mois, le salarié peut en effet voir son salaire brut réduit de 50%, le besoin de revenu complémentaire devient alors indispensable, Dès aujourd'hui, pensez à percevoir un revenu complémentaire en prévoyant des indemnités journalières.
  • Une période d'indemnisation temporaire ne se termine malheureusement pas toujours par une reprise d'activité. Vous pouvez être déclaré invalide et avoir encore besoin d'un complément de revenus. C’est dans cette situation qu’il convient d’avoir prévu une rente d’invalidité.
  • Préparez l'avenir de vos enfants dès maintenant en prévoyant le financement de leurs études, dans ce cas il est judicieux de prévoir une rente éducation.
  • Mettre votre conjoint à l'abri de tout souci financier : voilà une priorité satisfaite si vous veniez à disparaître avec la mise en place d’une rente de conjoint.
eMail Nous Contacter

Copyrights Luso Conseils 2008 - Le conseil, le crédit, l'assurance - Mentions légales
design by Portugal Vivo